• Fantôme Avec Chauffeur

    "Quand j'ai regardé dans l'objectif, tout ce que j'ai vu c'est mon mari dans la voiture. Je l'ai pris en photo, c'est aussi simple que ça", Mabel. Mais lors du développement de la photo, l'incroyable se produit. On aperçoit une silhouette assise sur la banquette arrière. "J'ai pris la photo et je l'ai montrée un ami. Et il m'a dit : mais c'est ta mère à l'arrière ! J'étais abasourdi. Cela paraissait invraisemblable et pourtant elle était la, c'était incroyable, je la reconnaissais bien", Mabel. "La chose la plus extraordinaire, c'est qu'elle avait l'habitude de s'asseoir à cet endroit dans la voiture quand elle était avec moi. Elle pouvait donc me parler quand je conduisais", Jim.

     

    La photo est confiée aux plus grands experts qui la jugent authentique et par conséquent sans aucun trucage. "Cette photo a vraiment tous les aspects d'une photo authentique. On se rend compte que là on n'a pas du tout d'explication rationnelle à donner. Les photos paranormales que nous avons examiné confirment tout à fait cela. Celles qui sont considérées comme paranormales sont souvent sur fond de deuil. C'est-à-dire c'est une personne disparue qui apparaît sur la photo et c'est cela qui doit retenir notre attention et se grand point d'interrogation qui nous ferait dire que c'est la preuve de contact possible avec l'au-delà". Pour le couple Chinnery, c'est un véritable témoignage de l'au-delà. Jean se souvient d'ailleurs des dernières paroles de sa belle-mère. "Avant de mourir elle m'a dit qu'elle serait toujours à mes côtés". Anomalie photographique, supercherie ou réels signes d'une présence de l'au-delà, les témoins et les experts de ce phénomène n'ont jamais trouvé la clé du mystère.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :