• Applications Mobiles

    Peut-être utilisez-vous vous-même une application pour analyser la qualité de votre sommeil. Vous voyez de quoi je parle ? Vous savez, ces applications où vous posez votre téléphone à coté de votre oreiller pour mesurer les moments où vous êtes en sommeil profond ou en sommeil léger... Ah, ça y est ! Voilà. Certaines de ces applications permettent également d'enregistrer les nuisances nocturnes qui pourraient très bien vous empêcher de faire des nuits correctes.

     

    Et bien c'est de cela dont nous allons parler, et du cas de cette femme qui utilisait ce genre d'application, et qui, au réveil et à la réécoute des bruits de la nuit passée, a eu une surprise car il ne s'agissait nullement de ronflements... Nous précisons que cette personne vit aux Etats-Unis :

    "J'utilise l'application "sleep as android" pour améliorer mon sommeil. L'une des fonctionnalités est qu'elle enregistre les nuisances sonores nocturnes – ronflements, ceux qui parlent en dormant, froissements de couettes, toux etc... J'utilise cette application depuis le 1er octobre 2013. Je n'ai jamais entendu d'autres sons que ceux que je fais en changeant de positions ou en toussant ou des trucs du genre (bien que d'autres personnes m'ont dit qu'il m'arrivait de parler en dormant)  

    Le 30 décembre, à 2:04 du matin, j'ai enregistré quelque chose de VRAIMENT étrange.
    Explications : Cette nuit là, je dormais dans mon lit – mon petit de 3 ans était avec moi cette nuit là, car il a peur du noir. Nous étions les deux seules personnes dans la maison ce soir là. La nuit suivante, je décide d'effacer les enregistrements de la veille, et je me suis attardé à écouter et réécouter cet enregistrement qui sortait un peu de l'ordinaire. On y entend des clics dont l'intensité augmente au fur et à mesure de l'enregistrement. On m'entend dire "What are you doing??" ("Tu fais quoi??") et juste après, on entend une voix grave qui a l'air de répondre "Nothing" (Rien). Les clics deviennent très forts à partir de ce moment et à la fin de l'enregistrement, on peut entendre cette même voix qui dit "That’s them" (C'est eux)," enfin je crois?  

    Je suis assez effrayée par tout ça. Je ne me rappelle pas m'être réveillée cette nuit là. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :